04 août 2006

Maquillez vos lèvres comme une pro

- Commencez par en lisser la surface à l'aide d'une brosse à dents sèche et douce, cela afin d'enlever les petites peaux de surface.
- Pour souligner la forme et vous assurer que votre rouge à lèvres ne file pas, le crayon-contour est la première étape indispensable. Sa couleur doit être la plus proche possible de la teinte que vous lui associerez, ou une teinte légèrement au-dessus pour bien maîtriser la forme que vous souhaiterez. Pour une application symétrique, commencez par redessiner le coeur de votre lèvre supérieur, puis continuez en partant des commissures vers le centre. Procédez de même pour votre lèvre inférieure, en réalisant une application du coin extérieur vers le centre.
- Enfin, posez votre rouge par touches verticales pour un résultat uniforme, toujours en partant du centre vers les coins. L'utilisation d'un pinceau ou d'un rouge avec applicateur intégré vous permettra d'être plus précise.

A vos pinceaux, pour avoir les lèvres les plus glamour! ;)

200335969_001

Posté par liilou à 09:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Maquillez vos lèvres comme une pro

    Bonjour,
    Parfois, je met du gloss, mais à chaque fois que j'en met, au bout de quelques heures des traces blanches se forment sur mes lèvres. Comment l'éviter, pourais-tu me répondre s'il te plaît ?

    Bisous.

    Posté par Laurie, 27 janvier 2010 à 21:48 | | Répondre
Nouveau commentaire