Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour World
Glamour World
Publicité
Glamour World
Archives
8 avril 2006

Champignon farcis au boursin

Je sais encore une recette au boursin. Non je ne suis pas une obsédée de ce fromage. Mais je trouve qu'avec lui on peut réaliser des recettes toutes simples, rapides et qui ont du goût. Si vous aimez j'essairais de vous en dénichez d'autres ou vous pouvez si vous le souhaitez me les proposer et bien sûr je mettrais votre nom et votre blog en lien. (rubrique contactez l'auteur en bas à gauche)

Préparation : 10 mn
Cuisson : 20 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 gros champignons blancs "en vrac" crus
- 1 boursin 
- de l'huile d'olive
- persil (et/ou ciboulette, selon vos goûts), sel, poivre

Préparation :
Rincez et frottez bien les champignons, ôtez leur la queue.
Dans un bol, mettre le boursin (ou le tartare).
Mélanger avec de l'huile d'olive (4 c à soupe environ), ajouter le persil, le sel et le poivre.
Remuer pour obtenir une sorte de mousse.
Remplir vos champignons avec la mixture et entreposer (tête du champignon vers le bas, bien-sûr) au four sur une feuille de papier alu, pendant 20 mn (le temps que la farce dans le champignon soit assez gratinée).
Régalez vous !

Source site recette facile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'essaie de mettre des recettes pas trop compliquées et rapides à réaliser :)
A
j'avais pas fait attention que ton blog contenait aussi des recettes... Franchement il est pas mal du tout !! ! une petite visite de temps en temps s'impose ! !
Publicité