Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glamour World
Glamour World
Publicité
Glamour World
Archives
6 avril 2006

L'eau à l'anglaise

Passionnés de détox les Anglais ne jurent que par l'eau chaude et pas seulement pour le thé. Elle donne un coup de pouce au foie et aux reins.
Le matin à jeun, mais aussi à tout moment de la journée, buvez une tasse d'eau chaude, nature ou assaisonnée d'un 1/2 jus de citron ou d'un peu de miel. Effet détox garantit!!

gimlet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais me renseigner sur le site et fairai peut être un petit article dessus :)
C
C'est sympa toutes les recettes de masque que tu donnes sur ton site, je vais tenter ça cet aprem avec mon chanteur préféré à fond...J'ai vu aussi que tu t'intéressais à l'écologie (bravo!) et je voulais donc te parler d'une lessive 100% naturelle (je fais de la pub pour personne mais c'est vraiment génila comme produit!) qui ne pollue pas, est biodégradable et issue du commerce équitable (que du bonheur quoi!;) c'est des noix de lavage indienne. C'est un super produit. Voilà l'adresse du site: www.sabival.com<br /> Si tu vas en magasins bio, t'en as peut-être déjà vu.<br /> bonne lessive ;)
Publicité